Termes & Conditions

ARTICLE 1 - COMMANDE

La passation de commande par nos clients, en cliquant sur le bouton « procéder au paiement », implique pour eux l'acceptation pure et simple de l'ensemble des clauses stipulées dans nos conditions de vente.

Les conditions d'achat stipulées par nos clients, qu'elles soient imprimées ou non, ne nous sont opposables que si elles ont été expressément acceptées par notre Société lors de l'enregistrement des ordres.
Tous les noms de produits et marques mentionnées sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Les informations techniques fournies dans ce site sont sujettes à modification sans préavis.
Les photos et descriptifs des produits ne sont donnés qu'à titre indicatif et peuvent évoluer à tout moment.


ARTICLE 2 - DELAI

A réception de votre règlement, votre Bon Cadeau sera expédié sous 48h ouvrés par EMAIL (à l'adresse email communiquée par vos soins).
Un retard de livraison ne pourra donner lieu en aucun cas à annulation de la commande ou une demande de pénalité ou de dommages et intérêts.


ARTICLE 3 - TARIFS

Sauf offre promotionnelle particulière, les tarifs applicables, pour les Bons Cadeaux, sont ceux figurant dans le Tarif en vigueur à la date d’achat. Pour les Chèques Cadeaux avec un montant donné, les tarifs sont ceux applicables à la date des soins. Tout achat quel que soit son origine, est payable en euros uniquement. Casa Holistika se réserve le droit de modifier ses prix et prestations à tout moment.
Un contrôle régulier des prix est effectué. Toutefois, en cas d'erreur manifeste sur le prix, le vendeur procédera à l'annulation de la commande.


ARTICLE 4 - REGLEMENT

Les Bons Cadeaux sont payables en totalité lors de l’achat, ils ne sont pas remboursables, ni au bénéficiaire, ni à l'acheteur (même en cas de vol ou de perte) mais échangeables contre des soins de valeur équivalente.
Les Rituels ne sont pas fractionnables en plusieurs visites, tous ses soins doivent se faire lors du même rendez-vous.
Les soins non consommés ne seront pas remboursés.
Aucun rendu de monnaie ne pourra être effectué pour un achat de soins ou de produits d'un montant inférieur au montant de la valeur de la carte. Pour un achat supérieur au montant de la carte, tous les autres modes de paiement habituellement acceptés sur place seront acceptés. 

Lors de la prise de rendez-vous, il peut vous être demandé de verser des arrhes pour le confirmer. En cas de non présentation ou d'annulation de votre rendez-vous, les arrhes ne seront pas restituées et ne donneront pas lieu à un avoir. 


ARTICLE 5 - VALIDITE

Le Bon Cadeau est valable 3 mois à partir de la date d'émission. Tout dépassement de cette validité entraînera sa nullité et aucun avoir ne sera créé.
Il n'est pas nominatif, son utilisation est exclusivement de la responsabilité du détenteur de la carte cadeau.
En cas de non présentation au rendez-vous, il ne sera plus valide.
En cas d'annulation, prévenir 48 heures à l'avance, sous peine de perte.
Les créneaux d'ouverture s'étalent du Lundi au Vendredi. Soyez vigilants, en cas d'appel tardif, les disponibilités ne sont pas garanties et le bon peut être perdu.


ARTICLE 6 - MODALITE DE REGLEMENTS

Le prix de la totalité de la commande est payable comptant dès la commande.
Les moyens de paiement sont :

  • par Virement bancaire Wero depuis une banque Française ou depuis un compte étranger sous réserve que les frais de virement internationaux soient à la charge de l'Acheteur,
  • par Chèque bancaire tiré sur une banque Française,
  • en Espèces :  par Western Union (à vos frais)  ou en se rendant directement dans notre établissement,

Si le paiement n'est pas effectué à l'échéance prévue, la société peut suspendre tous ses engagements de livraison.

En cas de retard dans le paiement du prix (cas de chèque sans provision), la société est en droit de réclamer des intérêts de retard calculés sur la base du taux légal en vigueur et applicables à compter du jour de la sommation de payer.


ARTICLE 7 - RECLAMATIONS

Elles ne peuvent se faire que par lettre recommandée avec accusé de réception.
Casa Holistika ne pourra, notamment est tenu responsable : 

  • de la mauvaise saisie par le Client de l'adresse électronique du Bénéficiaire
  • d'un dysfonctionnement de la boîte électronique du bénéficiaire de la carte


ARTICLE 8 - RESERVATION ET ANNULATION DE RDV

La prise de Rdv s'effectue par téléphone ou par mail (onglet Contact). Aucun règlement ne vous sera demandé lors de celle-ci. Cependant, par respect pour le travail engagé, vous êtes priés de prévenir 48h à l'avance en cas d'annulation de votre rdv.


ARTICLE 9 - CONFIDENTIALITE

Nous protégeons les informations que vous nous transmettez.
Vous disposez d'un droit d'accès aux données qui vous concernent, ainsi que d'un droit de modification et de suppression de celles-ci (art. 34 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978).
Il vous suffit, pour exercer ce droit, d'adresser un courrier postal à notre service client.
En aucun cas,  ne communiquera des informations confidentielles liées à votre compte, telles que la référence de votre carte de crédit.

1. Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site,  faites un achat, participez à un concours, et / ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

2. Utilisation des informations

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels,
Améliorer notre site Web,
Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge,
Vous contacter par e-mail,
Administrer un concours, une promotion, ou un enquête.

3. Confidentialité du commerce en ligne

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

4. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.

5. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Notre site internet est sécurisé (cadenas présent dans la barre des tâches) : nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Est-ce que nous utilisons des cookies ?
Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

6. Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande, des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire, il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : casaholistika@gmail.com ou en nous contactant au 06.14.11.66.11.

7. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.


ARTICLE 10 - ATTRIBUTION DE COMPETENCE

De convention expresse et sans dérogation aucune, pour tout litige ou différend qui n'aurait pu trouver de solution amiable, seul le Tribunal de Commerce de Bastia (Haute-Corse, France) est compétent.


ARTICLE 11 - DELAIS DE RETRACTATION

Il est expressément convenu entre les parties que toute utilisation de la carte cadeau pendant le délai légal du droit de rétractation vaut acceptation expresse et irrévocable de la renonciation à l'exercice du droit de rétraction. 

Formulaire type de rétractation :
À l'attention de Casa Holistika
20 Avenue Emile Sari
20200 Bastia
Tél : 06.14..11.66.11
Mail : casaholistika@gmail.com
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bon cadeau et/ou des produits ci-dessous :
Commandé (ou reçu) le :
Nom du consommateur :
Adresse du consommateur :
Signature du consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :

ARTICLE 12 - LITIGE
Plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

Médiateur de la consommation : CM2C - 14 rue Saint - Jean 75017 Paris - Mail : cm2c@cm2c.net

N° SIRET Casa Holistika : 98056663200017